L’Atelier Bonnemaison, installé dans la commune de Lahage, en Haute-Garonne, vous propose tout le savoir-faire et l’expérience dans la technique complexe qu’est la dorure à la feuillre d’or . Celle-ci a pour particularité de viser à rehausser vos oeuvres d'art en les recouvrant d’or, métal dont le principal avantage est d’être inoxydable.
Technique très ancienne, la dorure à la feuille d’or est encore pratiquée aujourd’hui par quelques spécialistes, dont l’Atelier Bonnemaison à Lahage , sur des monuments ou des supports bas-relief supportant difficilement d’autres procédés : toitures, sculptures, encadrements, fers forgés, plaques commémoratives…
La dorure à la feuille d’or est un art noble, qui nécessite beaucoup de patience, de dextérité et de savoir-faire. L’Atelier Bonnemaison vous assure des prestations d’une qualité irréprochable, réalisées dans les meilleurs délais, dans le département de la Haute-Garonne, en région Occitanie, mais également dans toute la France et à l'étranger selon la demande.
Afin de vous assurer de tout le soin apporté à vos encadrements, statues .. n’hésitez pas à consulter le Livre d’or de l'atelier Bonnemaison à Lahage .
Pour toutes demandes d’informations supplémentaires sur la dorure à la feuille d’or, pour confier vos oeuvres à l’Atelier Bonnemaison ou pour recevoir un devis personnalisé, contactez votre atelier de restauration d’art à Lahage . Le doreur à la feuille est à l’écoute de tous vos projets ou restaurations et se montrent entièrement disponibles pour satisfaire pleinement vos attentes.